Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+524Xelodius Jaunette1er Devola Settesh Rayan leaa Dehsulte Ryry1411 Yoyo06500 Septante isilda004 xll8 Noe_Rock gigaleanehe -ReineGN- Nicolas YourDreamIsMee Bendero Sabri' margaluv James' mateof18 Dim.sun Mister Nelson Peace' Asuna Mist3rAl3x mimileboss66 FaktiSey-YT Mono2x Kaffwolrd xChoco18 TKA Mama Neopark Jean-Eudesdu13 mourchid -Sarah- John Grant Diana -Tykin Biaguert Ninie laforcemagique3 juliette50 haniz Nao' Pipalix Juntei Lia -Audrey- Dalexab112 Policetony Buidiuber Xxcharlesxx666 Baptiste6145 Cassie.Deborah Daredevil18 BrainHacker Orpheo dabzoj76 ElyessSlam' may664 Luffy310197 Jimaxx duncandu91 Eterale Zenyl tilou50 Benjamin77169 chloe5956 allan0922 Hyde lepomp iFr0Zz Fy6KeN coolcamille=ban Anais..62 Syel07 Daniel' Liumi HK83000 HizaeRPG Pixi_Del Mister #CHOVE Mr InShape Anthony982000 guigui Poli' Fruit' -Dima- Saabbrrii jonas020626 Reykom tigrilove mouh72 Jonathan mael333 Maxime77FBI joella06 Zaki' superamaci Kilari Mongars007 Léa' CharlePS4 Loulou' MiieZeiiLAKEH Laiho Zeylars SlamerE dylan9029 Leo_Rodriguez .Quent!n. G' _LoupBlanc_ So_TUMBLr Mr.Wor Alec Raph9FG Letdidonne brabra axel28 LOL159Lea Its.Lucas Aleongalix _Darkpegaze JamesClaoudi kikiagDJ ZnataZ Océ' guillaum5725 _NutElLA-. M-D-S Yesterday Dubai Sarah' Shaeno alfadore_habbo Merguez Man plume20 Louphino alxoude76 EvelyneCheval21 -walidosayar- Lord_Mimi yathusan14 KushyMii_ Aline-Smith AsilGonsalS Danny94 JamesRose2 Breks Terminatore007 Masim30 TriiNii DaRkGGaLaXyy MiTraTek Diablomix zoomdubg Rifaat9550 djenni53 ...J0k3r... JhonLucchese OrsancoHD Quarilis BenFives Captain' yannker LaBattante Jeremy kaname68 darkcrystale86 cobradosil Levraiboxeur Saorhye H2CK2D ZoTwix nicolahabbo anil_18 Lolaure120 Éloise-57 hippolyte Imad78190 Mimicka230 Gamer400 Souzaki38100 Krust' Lola ferot Rbot XAnas-rockleeX Arianne2002 pichu2411 paulinehorse -Olympique13 pastel974 Edrixal Diabomix .:Ami:. micka26 OfhodisMG Kikaninac St4RscreaM- antho57350 Ch-ef sand97 Hugo Boyer darkkevin30 halos34 Sofiaa88 Moussa -Axel- Pierre.² lefou92ESTLA Narpix Yassine- cloclotilte MrSatisfait sulyvan67200 Cindy.Lalia.Crazy afgan38 Emyblue11 Raphi-18 Calvin Elowan63 Gagou' .Theo FBI.COOL Minion_Banana VecTo_FoFo PayeTaGueule07 Deadzy :.Fraisiiex:. Nicolas@123 Kirito -Emi- Superior126 Collin_68590 Canio Calibex hookclemdu45 AllezLesVerts Jennyy75 Inconnu- NicLight93 ::DARK_CO:: -Shonane- TheWorldBG baptiste17350 Diuffy Arima pallanq27 Milhouses Nyxoy Yoyodufofo .:Alvin.Valicosta:. ryan0000 Theoxi Rayou- Dr.Voltage Pépito' Tom6404 :Alonzo: John.Strummer GreenPeace4Life Julio198 Piingouin olivier_311 Marcelo Bielsa balls07 Mister_A mafhamza Messi_du_51 XxLoolitoyxX Aymen IsaAegyo Guide001 AmyJustForAlone roger-56 paurelienq400 adrien993333 -Celtics. florentnzeg Malpercio Keke.Euk Anassassin desou75 Gignac13011 olh91610 Fluves david9681 Tutor Kingo' John-Smith630 MomoleSaumon W.Walacce Théo fiaguillaume Ennziou Peche.poire Emma_89 wizdien90' Littlesam200 Mirana ENCORELUISTARFOULLAH ryan230501 D.Rose,1 michaeldu-95 Jok11 anis alfadore jessie201 kilou91700 Darwou ludovic57130 John'.^^ Snorcky Neymar' ted-911 princesselea17 gtttt Honeyl L Kistro06 ManonS #Dylan Loews 4everdiour coeur48483 kevinou75 ACDQ Valideer P.TheSprinter Hugodu49 Juan Jésus BéatriceClémence62100 Roan Agnes' Ben77 magicalexs Opsgo87 matthieudu74 amiral78130 lot martingilaj Mathis110 Kyrie2 Estelle317 Macs? DeltaForce Antoine34 Credislast Mssmimi2010 Jellyka -OneDollar captain00000000 Damien..! #Martial Yanisaunproblèmedeco (-Maëlann-) xJok3 Luigi X=Ace=X cece665 Bensky tiludu49 Leframboisiervert Andalya Brandon marionmoi Trunxy lucille05128 Neymar Mr.Build x-Trex Fahd Niro-Miraculé Yohan' sosmath Lucasse129 Lu'. Diego' Jessica Eva. MiniMiss17 Maxko1 Dylan.S leosupersportif=beug zimitim Cr-. -SaLaDe-De-RiZ- .:Romane:. guillaum9445 Arrowa Bad FuNeRaLPoWeR .:Chiara:. sepullking Zemama-lol Xx_Camille_x Motor racailledu26118 Quentin02430 Clément 'Alexandre' Icariilevrai Luigi' O:.safia:.O Skyz Huss31 Sherlock Bob DreamPix SkyPlan costesrap Master' Fatima stromae Herisson414 Paul Dias Ichalos. Momop' Julien040496 tigre Dragon Minouu147 KikooLol63. yannis1fun JohnM450 Dexite jejega13 baws64 xNoemiiie. Le.Pouvoir .Bils. Apocalypsez allumettemac clem69 Tropical Cr- AgentBattle Leg' Julien_59 Thunder Anais62 Yanis' marion1816 Marseillais Melvin782808 Icha' Hanniieuh Ipubra Charlenebvn Jacke jarms AtmOz Misssexygirl753 bouzigoulou groschefalex RF-Sha29 omi971 gerdu13... XxYoyoxXZeboss Aurélien. -Adam Agent-Dynodso jenny302 Randy Xx jurazetap xX Lola' Laila8500 Dioxyde Mihaelkil Milkshakee. danso95 STV' Faantasia Mr.Teamer Roronoha02 Johnny sam7844 Jere jeb95 Moi-Ava gg113mafia Sofiaa Shazli75 White-Heinberg Xelevecator -Amandine- Hybris. Maxime' Trafalgar Lilou Vodka brasier555 andre5009 thivian Clem1546 .:Loews:. bigmehdielk GUILLAUMEZeboss mortlaclasse22 R.Fteddybossd OCEHANE xabzebest bibo741antonio-bibo Sabaki alexis06 Zoach dX.shadow.Xb JegagneLOL ._Algeria_. .:SuperZeus:. dimi45170 mr.mask .Gaming. ismael11434 -YOSHI88 Kenni :D malicia29 byassine26 Alesso Magic-Juste Charles 528 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Pot de départ Mer 16 Avr 2014 - 22:04 | |
| Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.
Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :
Pseudo : Grade : Motif du départ : Texte libre :
Les commentaires sont interdit. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Dernière édition par Charles le Mer 4 Jan 2017 - 20:34, édité 2 fois |
| | | Magic-Juste
Pseudo Habbo : Magic-Juste Messages : 691 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-portier [VII Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Alesso
Pseudo Habbo : RF-Alexie Messages : 3401 Filière : Armée Grade : [R.F] ex DSA Pièce d'argent : 805 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 21 Avr 2014 - 23:28 | |
| Pseudo : RF-Alexie
Grade : Directeur des Services Actifs
Motif du départ : Je ne prends plus de plaisir à jouer.. Je pense perdre mon temps sur ce jeu, c'est pourquoi je décide de démissionner.
Texte libre : Cela fais aujourd'hui 1 ans et 4 jours que je suis à la R.F. J'ai commencer au Centre Militaire, en avril 2013. J'ai progresser en grade, en mentalité, et en maturité au cours de toute cette année accomplie a vos côtés. Il faut toujours un moment pour dire Adieux.. Ce moment n'est pas arrivé ! Ce n'est qu'un aurevoire. Je reviendrais en tant que VIP vous tenir compagnie de temps en temps.. Je suis une personne qui a donné le maximum de son temps possible à la RF et j'ai fais mon maximum pour continué a la faire évoluer et siégé a la tête des RP d'Habbo. Je tenais à remercier les personnes qui compte le plus pour moi, parce qu'ils m'ont aider dans les moments difficiles, ces personnes m'ont fais passer des moments inoubliables ! Donc Merci à vous : Diine, Fatima, Balou, Yoyo, Alex05, antho, Alex(groschef), ...
Merci à vous tous, Soldats, Gendarmes, Policiers, et Gradés pour tout ce que vous m'avez apportés dans ma vie : des valeurs amicales, d'entraide, de respects, ...
Merci aux gouvernement et à l'administration pour ce que vous avez fais de la R.F ce qu'elle est aujourd'hui, vous avez fais un travail exemplaire et remarquable! Poursuivez ainsi ! ;)
A Bientôt, Alex' |
| | | byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 22 Avr 2014 - 8:40 | |
| |
| | | malicia29
Pseudo Habbo : OMGmisterZestar Messages : 884 Filière : Civil Grade : (R.F) Capitaine (26/40) Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 22 Avr 2014 - 11:57 | |
| Pseudo : OMGmisterZestar Grade : Capitaine Motif du départ : Beaucoup de boulot donc moins de temps pour le CM Texte libre :
Je préfère cesser mon activité maintenant plutôt que de faire absence sur absence. Je tenais particulièrement à remercier julien et jeje pour c'est longue période à travailler ensemble à la PN et à la RF, il y a eu de bon délire, on change pas une équipe qui gagne comme on dit on était un beau trio :) Que de souvenir avec eux Ensuite à la RF, les personnes qui m'ont soutenu et que j’apprécie pour leur valeur, leur travail ect : Spirolud, Grochefalex, jere40, yannis, Ace, Sam, Omi malgré un passé commun difficiles tmtc :), RoRonoha, Mask, Benjaminx, Yoyo, Tiago, Roan, ainsi que tout ceux que j'ai formé, et pour finir Fati et Charles merci pour tout Désolé pour ceux que j'ai oublier Continuer à persévérer, donner le meilleure de vous même et surtout rester HUMBLE !!! Je viendrais vous voir quand je le pourrais :) Bisous a tous -Armé-Police National-Gendarmerie- |
| | | Kenni :D
Pseudo Habbo : Kennichb Messages : 914 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 28 Avr 2014 - 7:34 | |
| Pseudo : Kennichb
Grade : Major de police
Motif du départ : J'ai une trop haute baisse d'activité à la République française , Et j'ai aussi des Problème dans la vrai vie
Texte libre :
Sa ne fait pas longtemps que je suis gradé malheureusement je pensais vivre une aventure normal à la R.F jusqu'à que j'ai remarqué ma trop haute baisse d'activité . Je tiens à remercier quelques personnes julien et mon petit commi . On n'a eu plus ou moins des bons délires en tout cas j'espère que vous resterez comme vous êtes J'espère que vous aurez un très beau et très bon parcours à la R.F C'est tout ce que je vous souhaite :). Les personnes que j'adore pour leurs gentillesse leur travail : Diine88 , Faticute-LOL,Mask, Dark,teamer, Pandora ,Alex , Randy,Erda (le banquier), Yoyo , Et charles :)
J'en ai certainement oublié mais sachez que pour moi vous resterez le meilleur clan de habbo ,Je vais quand même prendre le VIP pour venir de temps en temps , Et surtout restez Sympa et Actif je ne veux pas que vous baissiez les bras dans votre activité :)
Je n'ai pas su faire un bon parcours mais pour moi vous resterez mes amis :)
Aller bisous :) Centre militaire , Police nationale, Gendarmerie nationale , je vous souhaite que du bonheur dorénavant :)
J'ai longtemps hésité avant d'appuyer sur envoyer mais maintenant il faut le faire
|
| | | -YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 29 Avr 2014 - 20:41 | |
| Pseudo : -YOSHII88
Grade : Chef D'escadron.
Motif du départ :Je me suis lassé de plus en plus de la R.F est surtout de habbo , J'ai aussi du arrêter car des que je me connecté , habbo me freezer mon ordi . C'est pour sa Que Aujourd'hui Mardi 29 Avril je décide de vous quitter ! :(
Texte Libre : Je vous aime tous , tous se qui mon supporter , aider et bien sur Aimer Je ne vous oublierais jamais ♥
Vous Resterais dans mon ♥ a tous jamais :)
|
| | | ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 29 Avr 2014 - 22:47 | |
| Pseudo: ismael11434 Grade: Lieutenant de Police Motif du départ: Maintenant le travail devient dur pour moi parce que moi maintenant j'ai une Playstation 4, je joue beaucoup avec et vous le savez moi j'habite au Canada et j'ai 6 heures de moins que la France. Quand c'est les jours d'école, moi j'arrive dans la maison vers les 21h en France et j'ai pas beaucoup de temps de travailler dans la république les jours d'école et en plus les jours d'école je joue aussi à la Playstation 4. Vaut mieux que je quitte que vous me gardez parce que là j'ai du mal à bien travailler. Par contre je peux bien travailler pendant les fins de semaines mais faut au moins genre à tous les jours. Ça veut pas dire que je vous aime pas non, c'est juste que j'ai du mal à bien travailler.
Texte libre: Je remerçie vraiment à diine88 qui m'a aidé je t'aime vraiment diine et merci vous autres, je vous aime pareil. Je vais pareil venir vous voir passer le bonjour et pas juste ça aussi parler avec vous. Donc je vous dis un adieu juste pour le travail mais au moins je vais venir vous voir, je vous fais tous des bisous je vous aime beaucoup aussi. :) |
| | | .Gaming.
Pseudo Habbo : MrGrungy Messages : 1213 Filière : Civil Grade : [R.F] Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 30 Avr 2014 - 16:04 | |
| Pseudo : .Gaming.Grade : Brigadier-ChefMotif du départ : Je ne prends plus de plaisir à jouer sur Habbo. Il y a aussi les cours qui ont repris pour moi et du coup je suis moins connecté. Texte libre : Je remercie tous les gradés de m'avoir soutenu jusqu’au bout de ma carrière. Je remercie surtout xab, estelle, yoshi, diine, Océhane, Fatima et d'autres encore que je n’oublierais JAMAIS ! Je vais quand même venir vous voir à la R.F car je vais me prendre un abonnement VIP. Je vous dis à très bientôt et surtout, prenez vraiment soin de vous |
| | | mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 2 Mai 2014 - 7:00 | |
| Pseudo : mr.mask Grade : Commandant de Police (8) Motif du départ : Fin d'une ère Texte libre : Aujourd'hui je demande ma § pour plusieurs Motif... déjà je m'ennui beaucoup j'ai plus trop l'envie de faire des Rapport d'activités ect.... comme vous le savez j'ai étais rétro pour une histoire de saccage après ça je découvre les vrai visage ^^ des soi-disant amies me parle plus comme avant , ne fait plus attention à moi comme avant... et cela me soule même pire des soi-disant amies mes retire de ses amies.... donc je conclue que certains sont devenues mon amies juste parceque j'étais colonel ^^ je ne quitte pas habbo mais je qui définitivement la R.F. trop de problème . _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
| | | dimi45170
Pseudo Habbo : Mr.Blindart / Kuzon / Mythikos / dimi45170 Messages : 472 Filière : Civil Grade : Sur le Trône Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 3 Mai 2014 - 23:45 | |
| Pseudo: Kuzon
Grade : Sergent Motif du départ : Reprise du travail et mon activité sera très restreinte jusqu'à la rétrogradation. Texte libre : Je compte tout de même payer VIP pour avoir la possibilité de revenir, Message à diine: Desolé...
|
| | | .:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 5 Mai 2014 - 21:57 | |
| Pseudo : .:Forestier:. (forum : .:SuperZeus:.) Grade : Sergent Motif du départ : Je ne trouve pas ma place à la R.F Texte libre : Je ne trouve rien à la R.F qui puisse m'épanouir dans mon travail. Mes domaines d'activités sont généralement dans l'administratif et la gestion de clan/forum, se dont je ne trouve pas ici. J'étais venu à la base pour aider Yoyo dans son mandat mais il est assez compétant pour gérer cela ;) Sinon, merci à ceux qui ont usé de leur patience pour moi :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 5 Mai 2014 - 22:17 | |
| En ce 5 mai 2014, après un an sous les couleurs de la République Française de Habbo, je tire ma révérence. Sur cette daymissyon (désolé le mot est banni :d ) je vais faire le point sur un an de carrière, les grands évènements, les désillusions, mais aussi les motifs de mon départ.
Tout d'abord j'aimerai remercier tout les gradés pour avoir été toujours cool avec moi, ça a été chouette de travailler dans une bonne ambiance, où on s'amuse, avec des petits délires de temps en temps. Durant un an, j'ai rencontré des personnes extraordinaires (je citerai la plupart à la fin avec un 'ti message) mes premiers mois ont sans aucun doute été les meilleurs. Ce fût pour moi la découverte du plus grand clan d'habbo. Je me suis fait de nouveaux amis, j'ai appris à faire des rapports d'activités, des formations, mais j'étais pas vraiment fan de patrouille par contre xD. Arrivé à commandant de police, j'ai réussi à obtenir la gestion du passe-droit de la Police avec Clem1429. Ce moment la est pour moi le moment de prouver que je suis capable de grande chose, je gérais les objectifs du jour, le répertoriage, le passe-droit, et je récoltait tout de même des "+3" (le maximum avant les nouvelles notations). Ce fût un moment de fierté, surtout quand je suis devenu commissaire divisionnaire. Et puis voilà, je passe Haut Gradé, en tant que commissaire général, je transfert à la gendarmerie pour une nouvelle aventure, et puis j'ai démissionné ... Une semaine après, je me suis rendu compte de mon erreur, alors j'ai décidé de revenir à la R.F, en tant que sergent. La période la plus délicate de ma carrière ... J'ai démissionné une semaine après avoir obtenu mes fonctions au centre millitaire. Un mois après, me revoilà de nouveau à la R.F, je passe major de police, jusqu'a mon transfert en adjudant à la gendarmerie, ou j'ai le passe-droit, puis j'étais de retour en tant que commissaire divisionnaire. Mais je ne peux désormais plus le caché, je n'arrive plus à obtenir des bonnes notations. Je me suis lassé de faire des rapports d'activités, des formations ou encore des patrouilles, je ne suis plus utile, pour personne, et je n'avance plus. Pourquoi continuer ?
Ensuite, pour rester dans la franchise, je préfère avouer que le système de la R.F ne me plaît plus ... Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je pense seulement qu'il n'est pas adapter à des personnes comme moi. Le parcours est trop long, et c'est pas avec des +2 chaque semaine que je vais réussir à devenir ministre. Le THG est un filtre de gradé que je n'arriverai de toute façon jamais à franchir. Je regarde les Hauts-gradés évolués, et je me dis que les places de ministres vont être prises. Je ne veux pas devenir ministre et avoir des tâches minimes ou tout simplement être inutile. Alors je laisse ma place a des gens qui ont plus d'ambitions que moi, qui ont plus de temps surtout. Bonne chance a eux :)
Merci maintenant à Bils, Zimitim, Diine, Yoyo, Sherlock, Clem1429, Elena, Fahd, Antho, Xab, Royjon, Alex, Imad, Jeje, Nicolaskno, Commi, Nico-bubule, Teamer, Toni_13, Randy, AgentBattle, Racaille, Zoach, Aziama, Theboyli, Ichalos, Estelle, Henry, Clement, Rose, Brasier, Number_one, Julien, Ibubra, Max!me, Laila, Benjaminx, Groschefjohn, Fati' , Tiago, Ace, Shalzi, Motor, Teddy, Pandora.
|
| | | ._Algeria_.
Pseudo Habbo : ._Algeria_. Messages : 262 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police [ Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 6 Mai 2014 - 16:14 | |
| Pseudo : _.:Algeria:._ Grade : Lieutenant de Police [V] Motif du départ : Plus le temps pour l'instant Texte libre : je vous passe le Salam |
| | | JegagneLOL
Pseudo Habbo : :.KillerZone:. Messages : 732 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 845 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 6 Mai 2014 - 19:34 | |
| Pseudo : KillerZone
Grade : Lieutenant de Police
Motif : J'en ai marre des rapport et tous je peux pus continuez ...
Texte libre :
je vous aimme tousss <3 |
| | | dX.shadow.Xb
Pseudo Habbo : Owillio52 Messages : 589 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 18 Mai 2014 - 17:20 | |
| Pseudo : dX.shadow.Xb Grade :Lieutenant Motif du départ :Plus le temps de me connecter et en raison du brevet. Texte libre :Je veux pas passer pour un mauvais gradés parce que je ne me connecte plus.Merci a tous pour votre accueil on garderas contact;) Juste une seul regret savoir que charleswii ne rembourse pas l'argent donner, sinon merci a tous le meilleur finissent toujours par partir;). |
| | | Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 19 Mai 2014 - 23:44 | |
| Pseudo : Zoach
Motif du départ : Je n'ai plus le temps de me connecter à Habbp, je dois faire passer mes études avant tout et je ne peut avoir les deux sans en négliger un, j'ai longuement réfléchis avant de prendre cette décision et sachez qu'elle m'atriste fortement !
Texte Libre : Je vous AIME tous ! Jamais je ne vous oublirez car pour moi chaques membre de la R.F est quelqu'un d'unique que j'apprécie fortement, malgrés les différences de tous vous resterais tous dans mon coeur. Je vous rendrai de temps en temps visite ! Je vous aime tous !
Aziama, Imad, Sherlock, Max!me, Fatime <3, Dark-CO, Shazli, Bibo, Estelle, Teddy, Alex051197, Roan, Clem, Nico-bubule, Antho, Charles, Diine88 <3, Yoyox, Xabzebest, Fahd, RandyOrtonChamp, AgentBattle, Protoge, Alexandre, Jessica, Ichalos, Gadjil, Theboyli
ET ENCORE PLEIN D'AUTRES ! I LOVE YOU ! |
| | | alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 20 Mai 2014 - 21:02 | |
| Pseudo: Alex2220 Grade: Major de police
Motif du départ: je ne peut plus rester je suis un grader incompetant , je dis sa car je pas faire de forma et patrouille,c'est pour ça en ce jour je demi pour cause de gène à la RF
Texte libre: merci mes amis de la RF je vous aime tous surtout toi best toi qui ma former et tous merci
BYE |
| | | Sabaki
Pseudo Habbo : sabaki; Sajura.; Sheakspear.; @Freeze Messages : 181 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 21 Mai 2014 - 14:11 | |
| Pseudo : Sajura. Grade : [R.F] Sergent Motif du départ : Je ne peux pas me connecter régulièrement donc exécuter correctement mon travail. Texte libre : Je vais quitter les badges R.F peut-être rejoindre la M.D pour voir un peut ma copine.... Sinon merci a tout ceux qui m'ont aidé et bonne continuation à la R.F et désolé d'avoir causé des problème :3 |
| | | bibo741antonio-bibo
Pseudo Habbo : bibo741 Messages : 154 Filière : Civil Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 400 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 22 Mai 2014 - 2:14 | |
| Pseudo : bibo741
Motif Du départ : je vais quitter la RF grace aux faux gradés (teddy & racaille ) qui sont meilleur amis avec xLiia ils mont dit que tout les clones sont les miens MDRRRRR je ne comprend pas pourquoi je doit faire ça mais bon ils ont bien content maintenant en plus de ça xLiia elle es interdit d'entrer mais j'ai le screen de Racaille il ma dit qu'elle es pas interdit et les faux gradés ils font la même choses que xlLiia ça veut dire ils ont tous des clones mais bon bref j'ai tout dit donc je vous remercie beaucoup vous avez réussis a me faire demi ... BRAVO
Texte Libre : Je vous conseilles de bien surveiller les faux gradés (teddy & racaille ) parce qu'ils ont entrain de préparer un bon coup pour tous les gradés et ils vont faire couler la R.F ... Bon je vous dit Merci beaucoup les amies (vrais) et Bonne Continuation a tous ... |
| | | xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 22 Mai 2014 - 17:41 | |
| Pseudo:xabzebest
Grade: Commissaire Général
Motif: - Je m'ennuie depuis un moment J'en ai marre des surnoms "xabzelooser etc" ( a part avec antho57350 c’était un jeu^^) mais au début ça peut être drôle mais à force... -Au début j'aimais la RF mais je me suis lassé, j'ai plus l'envie d'aller au QG - J'ai pas l'impression de servir beaucoup à la RF ( je dis ça c'est mon avis)
C'est vrai, j'aurais pu transférer mais ca changerait pas grand chose.
Merci diine , roan, Charles, Fati', Ièremiss, antho, Imad, Randy, aziama, Njessica, commissairebann, nicolaskno, nico-bubule63, Agent, Ichalos, thibaultbb, Alex, et les autres... |
| | | OCEHANE
Pseudo Habbo : .Océ94 Messages : 731 Filière : Police Grade : - Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 22 Mai 2014 - 18:52 | |
| Pseudo : OCEHANE
Grade : Adjudant
Motif du départ : En dehors de habbo, j'ai une vie et je dois m'en occupé ..
Texte libre : Je remercie tous les gradés de m'avoir soutenu jusqu'au bout de ma carrière. Je remercie tout ceux qui ont étais la pour moi depuis le début j’espère que vous vous reconnaîtrez.. Je vous dis à très bientôt et surtout, prenez vraiment soin de vous. Je viendrais vous voir régulièrement, Bisous a tous. Merci aux gouvernement et à l'administration pour ce que vous avez fais de la R.F ce qu'elle est aujourd'hui, vous avez fais un bon travail, Poursuivez ainsi :)
By Océ |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | R.Fteddybossd
Pseudo Habbo : teddybossd Messages : 333 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | mortlaclasse22
Pseudo Habbo : mortlaclasse Messages : 96 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 24 Mai 2014 - 22:18 | |
| Pseudo :OMGxX-Moi-xX Grade :Brigadier-chef Motif du départ :Je n'ai plus de temps avec les cours. Texte libre :Si qu'elq'un veux me payer le badge VIP ce me ferais du bien |
| | | GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 26 Mai 2014 - 14:16 | |
| Pseudo : GUILLAUMEZeboss Grade : Adjudant Motif du départ : Je ne me connecte plus . Texte libre : Pour moi se jeu ne sert strictement à rien et je préfère le quitter définitivement . |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |